Concours Promotion 3ème 4èmeDiv Dimanche 2 juin 2024

[CONCOURS CBT] Victoire de la paire AUSSENAC / SERAFIN

Avec une équipe qui ne s’est pas présentée, ce sont finalement 21 doubles venus de Midi Pyrénées et de l’Aquitaine qui ont disputé le concours du CLUB BOULISTE TOULOUSAIN ce dimanche 2 juin 2024.

Malgré le faible taux de participation, le club a tout de même maintenu ses 3 concours pour permettre à l’ensemble des participants de jouer au moins 3 parties et de passer une journée conviviale.

Dans le concours principal : victoire de AUSSENAC / SERAFIN contre LARROQUE / MARCHESIN

– Dans le complémentaire : victoire de DAURIGNAC / GOURLOT contre STRAUS / STRAUS

– Dans le 3ème concours : victoire de PARDO contre BERTRAND / CESTARI

Le club remercie l’ensemble des participants et tout spécialement les 5 équipes venues des Pyrénées Atlantiques des clubs de Jurançon, Pau et Ascain et donne rendez-vous à l’année prochaine en espérant une meilleure participation.