Concours Vétéran du 9 nov au C.B.Toulousain

Débuté ce matin après le traditionnel petit déjeuner de bienvenue offert par le club, nous en sommes actuellement à la 3ème et dernière partie de la journée.

A ce stade, seules 4 équipes (LARROQUE, FOLTRAN, MALLABRERA et BREIL) ont gagné leurs 2 parties précédentes et occupent le haut du classement.

A noter que la compétition s’est déroulée avec 14 équipes seulement sur les 16 initialement engagées suite à l’absence de 2 équipes qui n’ont pas prévenue. C’est quand même frustrant pour un concours complet un mois à l’avance et pour lequel d’autres équipes n’ont pas pu s’engager pour manque de places disponibles.

Monique remercie tous les bénévoles sans oublier toutes les équipes présentent à ce concours et vous dis à bientôt

———————————————————–

Pour voir la photo clique droit ouvrir dans nouvel onglet ou enregistrer dans votre ordinateur