Exploit d’Aurélien Lambert tir de précision Elie2- Nov 2023

Un exploit au tir de précision lors de la rencontre des clubs sportifs Elite 2 Villefranche sur Saone – CBT

Un match sérieux de l’ensemble de l’équipe du Club Bouliste Toulousain avec notamment un très bon tir progressif de Loïc DURAND (42/44) et un excellent tir de précision d’Aurélien LAMBERT qui réalise un tapis parfait à 37 pts. Remportant son épreuve, il se donne le droit de repartir sur un nouveau tapis dans la course au record du monde de 48 pts détenu par le croate Marinko NORAC KEVO. Aurélien valide la 1ère cible et échoue sur le but de la 2ème cible portant ainsi son score à 38 pts. Il rentre ainsi dans le cercle fermé des meilleurs tireurs à avoir réussi à valider un tapis complet.

Bravo à lui et à toute l’équipe pour cette victoire obtenue loin de leur base et qui permet à Toulouse de prendre la tête de la poule à l’issue de la journée 3.

Il faudra confirmer le 18 novembre avec la réception de Saint Martin en haut ( Rhône) lors de la quatrième journée du championnat des clubs sportifs.