QUALIFS Vétérans M4 au C.B.T 14&15 mai-2024

En fin de journée du 15 mai FOLTRAN Champion du Club de Launaguet

Vice champion l’équipe Michel VERGNE du C.B.T

Qualifiés pour la rencontre Régionale qui aura lieu à Graulhet le 22 & 23 mai 2024

[VETERANS] C’est parti pour le championnat départemental Vétérans M4 à la Roseraie !

Cette année, le C.B TOULOUSE s’est vu confié l’organisation du championnat vétérans M4, étape qualificative obligatoire pour obtenir un des 2 précieux sésames pour le championnat régional.

En raison d’une météo capricieuse, c’est dans le boulodrome couvert et sous l’œil avisé d’Yves MARTIN (arbitre départemental) que les 13 équipes venues des 4 coins de la Haute-Garonne ont démarré la phase de poule.

La compétition se poursuivra demain, avec les ¼ de finales le matin, les ½ finales et la finale l’après-midi.

Pour l’occasion, le C.B TOULOUSE est représenté par une équipe composée de Michel VERGNES, Monique CANNIZO, André DELUCQ, André GHIRETTI et Christian MERCADIER.

Bonne chance à tous les participants !

au CBT les 14 et 15 Mai 2024. Jet du But le 14/05/24 à 10 Heures.

Pas de Restauration prévu au C.B.T

LES JOUEURS SUIVANTS (POULES DE 3) : MIQUEL (BRUGUIERES), ARZU (VILLEFRANCHE), ESPARDELLIER (PORTET/GNE)

ne commenceront à jouer qu’à partir de 14h. Présence pas indispensable le matin.