Résultats du championnat Ligue M3-2023/2024

La ligue M3 s ‘est terminée par une victoire de l ‘équipe Aussenac  avec 17 parties gagnées sur 20 . Elle est composée de Yannick SERAFIN , Gilles CANNIZZO , Jérôme LORY,  Laurent AUSSENAC , Théo STRAUS et en joker Philippe TRANCHANT. Grace à cette première place, ils participeront aux Championnat de France M3 dans le Rhône fin juillet. La deuxième équipe du Club ( Equipe M.GEORGES, M.VERGNES, J.BAUMGARTNER, V.LAPERTOT , S. RESPAUD et en joker P.ROBERT ) qui participait à cette ligue finit à la douzième place et devra passer par le Régional qualificatif pour le Championnat de France.

————————————————————

Voici les 2 fichiers des résultats de la J5 et le classement final.

Les 5 premiers sont qualifiés pour le CdF  à St Martin en haut (69). Les 17 suivants participent aux régional M3 en Haute Garonne qui se déroulera les 22 et 23 juin en compagnie des qualifiés M3 par les fédéraux départementaux M3 (27 et 28 avril ) .

Cordialement Michel VERGNES

————————————————————————