Un week-end à Capbreton pour le CBT

Samedi et dimanche dernier nous nous sommes déplacés à Capbreton dans les Landes pour un week-end de détente . Le club de la Boule Capbretonnaise nous a accueilli sur ses belles installations et nous en remercions Josiane Termignon présidente du club de Capbreton  et son équipe de bénévoles . Le samedi après midi a été l’occasion de plusieurs parties de lyonnaises entre équipes mélangées sous un grand soleil et dans une excellente ambiance. Dimanche après une ballade dans Hossegor et une matinée de baignade à la plage centrale, nous avons eu droit à une initiation à la provençale sous les conseils avisés de Michel Georges et Bernard Hérisson membres également du club de la  Boule Balmanaise. En quelques mots, un excellent week-end de convivialité à renouveler dés que possible.

Transmis par M. VERGNES